Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des pelotes et des aiguilles...
Des pelotes et des aiguilles...
Archives
Des pelotes et des aiguilles...
20 mai 2008

Ma razzia chez Phildar...

J'étais en déplacement pour le boulot dans le 64... un créneau libre, un peu de soleil alors pourquoi ne pas faire une petite balade et découvrir la ville... Je le jure, je n'avais aucune arrière pensée, je ne savais même pas qu'il y avait cette boutique... et je n'avais pas envie d'y aller, après tout, les Phildar il y en a près de chez moi... et pourtant, c'était plus fort que moi. J'y suis rentrée et au milieu, il y avait une bassine avec un tas de pelotes soldées à 1€50... qui résisterait... en tout cas pas moi :( alors je suis sortie avec un grand sac, un compte bancaire allégé et un stock de laine qui s'est agrandi... grand temps de lui faire faire un petit régime!

Voici le résultat de ma balade: 6 pelotes coton n°4 (4 verts et 2 marrons), 1 pelote canasta mauve, 2 pelotes relief blanc, 5 pelotes coton microfibre (3 bleues et 2 oranges) et 2 pelotes de sunset rose...

klbka

Publicité
Commentaires
I
Je vois qu'il n'y a pas que moi qui craque!!!<br /> <br /> ghismi
E
Bonjour, je cherche déséspérément du fil sunset rose, mais phildar n'en produit plus s'avez vous par quoi je peux le remplacer? merci .
Publicité
Newsletter
Publicité