Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des pelotes et des aiguilles...
Des pelotes et des aiguilles...
Archives
Des pelotes et des aiguilles...
25 mai 2008

Gilet pour Pauline

467_26A

ça fait un moment que j'ai craqué sur le gilet fille du Phildar n°467 Printemps-été 2007... je suis en train de le faire en mélange de Phil'Thalassa Algues et lavande et je trouve le rendu plutôt joli, jugez par vous-mêmes. J'ai commencé pendant les vacances, le dos et les devants sont allés assez vite - oui oui, mon mari fait de longues siestes :) et là je me bats avec les manches, qui sont larges et ça n'avance pas bien vite :( mais au moins j'en ai profité pour faire de la couture (comme je déteste ça) et j'ai rentré qqs fils et cousu les devants. Ce sera toujours ça en moins à la fin. Et puis, vu les couleurs, je vais expérimenter la fabrication des boutons maison...

DSC00123  DSC00124

Publicité
Commentaires
C
Très joli gilet, je l'ai fait l'année dernière pour ma fille !
Publicité
Newsletter
Publicité