Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des pelotes et des aiguilles...
Des pelotes et des aiguilles...
Archives
Des pelotes et des aiguilles...
28 mai 2008

Juliet...

juliet

qui n'a pas encore entendu parler de ce fameux Juliet de zephyrstyle... j'avoue que jusqu'à une période récente, je n'avais pas la moindre idée de ce que c'était... mais bon, je devais vivre sur une autre planète :)... depuis, je n'arrête pas de le voir partout, quoique, je ne l'ai pas encore vu en vrai...

Alors pour celles qui ne savent pas ce que c'est, un petit gilet sympa, tricoté en un seul morceau... (hourra, pas de coutures). Le modèle peut être acheté pour $6 ici et si vous etes inscrit sur ravelry, il y a un tas de juliets à voir

Pourquoi j'en parle? Ca fait un moment que j'y pense (bon, on m'a prévenu, à priori c'est comme EZ february baby sweater, hautement accro)... et justement, il y a un KAL qui commence... si ça vous intéresse, faites un tour ici.

Maintenant le casse-tête du choix de la laine... ce n'est pas que mon stock soit petit... c'est juste que j'ai envie de me gâter, me faire plaisir et j'ai envie des tons jaune-orange (pourquoi pas un fil méché) pour égayer ces jours grisâtres et l'été qui tarde à venir et j'en trouve pas ugh!!! la rage....

Publicité
Commentaires
R
et bin bon casse tete...car je pense qu'il va etre agreable a tricoter!!
Publicité
Newsletter
Publicité