Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des pelotes et des aiguilles...
Des pelotes et des aiguilles...
Archives
Des pelotes et des aiguilles...
21 juin 2008

Mon Juliet...

avance. Doucement mais sûrement. Et bien sur, pas aussi vite que je voudrais, car malheureusement je ne peux tricoter qu'à des moments volés, mais c'est une autre histoire. Après les débuts périlleux, et oui, on ne tricote pas devant la télé quand on apprend le motif (je devrais l'écrire 100 fois pour le retenir), où j'ai détricoté deux fois... - j'ai fini pas passer un fil orange dans les mailles à la fin de la partie mousse, en me disant au cas où...maintenant le motif est rentré et ça monte tout seul ou presque...

Je prévois déjà le deuxième pour moi, Mme Phi a mis de côté des pelotes de Sillages , car si j'ai bien compris il y a des qualités qui s'arrêtent :( et puis je préfère attaquer à chaud :)

En attendant je partage mon avancé, je trouve que les couleurs donnent pas mal:

DSC00153

Publicité
Commentaires
E
kal juliet: réponse:vais commencer par le kaki ce week maxi mais ai du boulot pour mon djob à finir urgence!!!!biz!
R
ouah superbe...il avance bien...
N
Sympa ton juliet bi-colore!
Publicité
Newsletter
Publicité