Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des pelotes et des aiguilles...
Des pelotes et des aiguilles...
Archives
Des pelotes et des aiguilles...
27 juin 2008

A l'aide Juliet...

Juliet trainait depuis qqs jours déjà, je me doutais bien que je n'aurais pas assez de laine :( Alors déjà je l'ai fait bicolore par souci d'économie (mon stock déborde) mais là, à la fin il me manquait une 20 m pas plus :(:(:(  donc j'ai fini le point mousse avec le premier coloris, j'ai utilisé chaque m...

Ma question, votre avis? Est-ce choquant? Devrais-je détricoter et enlever un motif, quit à le raccourcir pour pvr finir en bleu clair? Ou ça le fait comme ça? Forcément, j'suis pas objective et m'sieur a sa phrase favorite: oh, c'est joli... peu importe ce que je fait...

Je compte sur vous, soyez franches!

P.S. C'est pour une petite fille et je montre exprès le dos, on voit pas tous les fils qui trainent...

DSC00158 DSC00159

Publicité
Commentaires
L
c'est joli comme ça ... et original...<br /> bravo ;o)
R
moi, je le trouve super comme ça!!!
D
Je te rassure de suite, ton Juliet est très très beau, et les deux couleurs sont très bien coordonnées :)<br /> Tu vas faire une heureuse, sois en sûre !
N
Je le trouve très joli comme ça, surtout pour une petite fille, et ça fait un juliet avec l' "adrika's touch" :) <br /> Je suis sûre que la petite puce sera ravie!
R
bin non je trouve que pour une petite fille c cool..si cela avait ete pour toi...j'aurais dit justement que cela fait petite fille..;o)..
Publicité
Newsletter
Publicité