Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des pelotes et des aiguilles...
Des pelotes et des aiguilles...
Archives
Des pelotes et des aiguilles...
5 juillet 2008

Un petit shrug...

Je ne vous l'ai pas encore montré... c'est un petit shrug, fait selon mon inspiration, que j'ai fait pour ma belle fille... avec le Superdoux de Monoprix, un fil vraiment superdoux!!! et un reste du fil fuchsia et du sunset brillant du Phildar, forcément, la petite craque :) bon, il est juste un chouilla grand, mais au moins elle va pouvoir le porter aussi l'année prochaine...

DSC00167 DSC00168 DSC00169

Publicité
Commentaires
E
Joli travail !
L
Il est super beau! Puis-je te copier??? Emma va adorer, c'est sûr!
I
sympa bravo
T
Très jolie !
D
Je le trouve très beau !
Publicité
Newsletter
Publicité