Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des pelotes et des aiguilles...
Des pelotes et des aiguilles...
Archives
Des pelotes et des aiguilles...
26 juillet 2008

Arte Y Pico

Je n'en croyais pas mes yeux... j'suis allée faire un petit tour sur le blog de Lara qui fait des petites merveilles avec ses mains, juste pour me rincer l'oeil et j'ai appris qu'elle m'a décérné le prix Arte Y Pico.

arte_y_pico

Ce prix a été créé par Eseya pour récompenser 5 blogs au choix, peu importe la langue, pour leur créativité, inspiration et pour leur contribution au dévéloppement de la blogosphère...

Alors merci, Lara, je ne sais pas pkoi j'ai mérité ce prix - hum, peut être du hasard :) ( pour celles qui ne savent pas de quoi je parle, Lara m'a nommée La fée du hasard sur tricotin,)  mais en tout cas ça me fait vraiment plaisir et maintenant je ne le lâche plus :)

A mon tour, d'afficher les règles, par contre, pour la nomination, je vais attendre un peu et ça va pas être évident de choisir que 5 blogs... d'autant plus que certains de mes favoris ont déjà été récompensés.

Les règles :

1. Vous devez choisir 5 blogs que vous estimez mériter ce prix, pour leur créativité, leur conception, le matériel intéressant qu'ils proposent, et qui contribuent à la communauté des blogueurs. Ceci quelque soit la langue.

2. Vous devez remettre les prix en citant le nom des blogs primés et de leurs auteurs (si vous le connaissez), et placer un lien direct vers ces blogs, afin que tout le monde puisse aller les visiter.

3. Chaque lauréat doit montrer son prix et indiquer le nom du blog qui le lui a décerné, et placer un lien direct vers ce blog.

4. Chaque lauréat doit placer le lien vers le blog de la créatrice du prix, 'Arte y Pico'.

5. Chaque lauréat doit afficher ces règles.

Publicité
Commentaires
L
Félicitation pour ton prix, ce n'est pas par hasard! Plutôt préventif, si je peux dire comme ça, j'ai bien vu ce que t'as realisé, et je suis sûre que d'ici dans très peu de temps tu va m'étonner!T'as un grain de talent, laisse-le sortir!
M
Félicitations !
R
et bin tu le merites bien!!!
Publicité
Newsletter
Publicité