Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des pelotes et des aiguilles...
Des pelotes et des aiguilles...
Archives
Des pelotes et des aiguilles...
28 juillet 2008

Les encours...

Je viens partager avec vous les petites choses sur mes aiguilles en ce moment...

  • Un Juliet, cette fois-ci pour moi

ça avance même si pas aussi vite que je voudrais... mais bon, ça arrive! J'espère pvr l'amener avec moi en vacances pour le porter avec ma petite robe choco en lin... Bon j'avoue :) ça faisait plusieurs jours qu'il me regardait sur ma table basse parce que je venais de m'appercevoir d'une erreur 3 rgs plus bas et j'arrivais pas à la récupérer et j'avais la flemme de détricoter... heureusement, ma mère est venue et elle a réussi à le rattraper :) j'ai encore à apprendre... Le haut fait en taille M, le bas en taille S et j'appréhendais, car la qualité Sillage est un peu particulière mais finalement je trouve que ça rend très bien et c'est très agréble

alors je partage la photo et le détail du point ...

DSC01957 DSC01958

  • Un napperon que ma maman est en train de crocheter pour M'sieur - il a commandé et il en est ravi. Il sera bleu et le résultat final devrait donner qch comme sur la photo. Connaissant ma maman, se cera encore plus joli.

DSC01959 DSC01960

Publicité
Commentaires
L
J'avais aussi un gros doute avec la sillage, mais en effet elle est très agréable à tricoter et le rendu est sympa ... tes ouvrages sont magnifiques
E
courage encore pour juliet!!!!
R
et bin c juliet va etre sympa...et le napperon...tout joli..
M
j'aime bien la sillage en jaune aussi, c'est bien pour l'été!
L
Trop beau, Adrika et ta maman est experte, comme je vois!
Publicité
Newsletter
Publicité