Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des pelotes et des aiguilles...
Des pelotes et des aiguilles...
Archives
Des pelotes et des aiguilles...
28 juillet 2008

Tombé des aiguilles...

un petit boléro/gilet bleu... en Licorne... très agréable à porter avec ce beau temps... par dessus une petite robe à bretelle, c'est sympa! c'est un modèle d'un vieux Phildar, à l'origine il arrivait juste en dessous des seins, je l'ai rallongé (plus l'âge de me balader le bidou en l'air)... en tout cas j'suis contente du résultat....

DSC01954 DSC01956

Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup ton petit gilet bleu tant par la couleur mais aussi le point, je suis sûre qu'il est très agréable à porter....Bravo :-)<br /> Bon Week-End et à bientôt,<br /> biz<br /> (Merci de ta visite et à vrai dire je ne sais pas encore à qui est destinée ma petite pucca) ;)
C
superbe quelle belle couleur
G
Oooh, très joli !!!
P
Très joli! Et ce Juliet? Il avance?
B
Qu'est-ce qu'il est beau !
Publicité
Newsletter
Publicité