Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des pelotes et des aiguilles...
Des pelotes et des aiguilles...
Archives
Des pelotes et des aiguilles...
5 septembre 2008

Un petit tour des revues...

j'avais craqué sur le modèle au point d'Astrakan sur le blog d'Isaquarel ce qui m'a incitée à aller faire un tour au kiosque... vous imaginez, sous la pluie battante bretonne, que je devais vraiment être motivée :)

J'en ai profité pour faire le tour des revues...

Alors pour commencer, je crois que je vais présenter mes excuses à Phildar (désolée Yaguel). Si vous savez pas de quoi je parle, il y avait une discussion un peu animée où nous disions ce que nous pensions des nouveaux catalogues Phildar... et après avoir feuilleté plusieurs magazines, je ne peux que constater que la tendance sac à patate s'est généralisée... ou alors c'est un savant mélange des modèles plus ou moins récents qui ont déjà été publiés au moins 1 fois dans un catalogue et/ou un magazine. Donc je ne vois pas d'utilité d'investir là dedans. Quoique, je dois l'avouer, ça tombe pas plus mal que ça, vu le nombre impressionnant de projets que j'ai déjà...

Mais je ne suis pas ressortie bredouille... j'ai fini par acheter le Bambino Tricot Automne de chez Burda. Là aussi rien de nouveau, mais par contre un mélange agréable des modèles Katia, Plassard, Bouton d'or, Schachenmayr et surtout les 2 jolies robes de chez BDF:

1 2

Je sens que celui là va servir :)

Sinon j'attends toujours ma laine pour commencer la Liseuse et même punition pour Eglantine. Et le Kal de February lady sweater commence vendredi prochain, je sens que tout va encore tomber en même temps et je ne saurais pas par où commencer... sans parler de toutes les choses que j'ai à faire et bien sûr de la surprise qu'on prépare avec Rachel... à suivre

Publicité
Commentaires
R
oui les petites robes sont a craquer...ma soeur m'a commande la grise pour sa yaya...;o)...oui didonc..toute une discussion..;o)..
T
Salut ! tu es taguée ! Pour en savoir plus c'est sur mon blog ;-)
L
Très joli la première robe!
L
j'ai aussi croisé ses petites robes tu as du gout;) Par contre pour la marque avec le grand P je suis assez d'accord les nouveaux modèles qui me disent ..( pas au point d'acheter le catalogue) ne sont pas légion. On-t-il perdu des créateurs???
L
ah bon une surprise !! hum hum ... en tous les cas, plein d'encours en perspective. tu ne vas pas t'ennuyer !
Publicité
Newsletter
Publicité