Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des pelotes et des aiguilles...
Des pelotes et des aiguilles...
Archives
Des pelotes et des aiguilles...
19 novembre 2008

La maille irlandaise

Il y a un nouveau catalogue Phildar sorti. Il s'appelle La maille irlandaise:

a

il coûte 7€95 et pour l'instant il n'y a pas sur le site. C'est un petit livret et il y a des modèles sympa! Je mets mes coups de coeur, après il y a des accessoires types mitaines, jambières etc... pour une fois, un catalogue bien fait!!! Je n'ai pas hésité et je l'a acheté, c'est ça travailler en face de Phildar - le bonheur et la tentation au quotidien :)

b cdefhi

Perso j'aime bien le manteau blanc, la robe grise et le petit cardigan prune pour les fifilles...

Publicité
Commentaires
N
une idee de cadeau de Noel pour moi de plus! Merci
B
Moi aussi je l'ai acheté! Les modèles sont magnifiques.
I
je préfère quand même le "gros rouge"!!!mmddrr!!!!!
E
ze l'ai vu...mais j'ai fermé les yeux...mdr!
B
Encore pleins de projets en perspective!!!
Publicité
Newsletter
Publicité