Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des pelotes et des aiguilles...
Des pelotes et des aiguilles...
Archives
Des pelotes et des aiguilles...
9 décembre 2008

une ouevre d'art...

d'habitude le matin on n'aime pas les "contrariétés" moi aussi j'suis de ceux qui râlent... mais ce matin, j'suis restée bouche-bée devant une telle beauté... j'ai admiré et je me suis plongée dans les souvenirs... j'ai grandi en Slovaquie, où les hivers sont costauds. Le Noël c'est une couverture blanche immaculée et des semaines avant, on a de merveilleux dessins sur les fenetres fait par le gel (ou Mraz comme on dit chez nous, prononce mraase)... je me souviens sauter du lit et aller admirer ces chefs d'oeuvres... et ce matin, j'ai pu en admirer sur ma voiture! A tel point que j'suis allée chercher l'appareil photo pour l'immortaliser et partager avec vous.
Bonne journée!

DSC02359  DSC02360

Publicité
Commentaires
M
oh très joli dis donc !! si tu n'avais pas dis d'où ça provenait je n'aurai pas deviné :-)
R
oh c vrai que c genial comme art..c la nature...ouaaaaaah...
C
Je n'ai jamais eu de tels dessins que mon pare-brise!
Publicité
Newsletter
Publicité