Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des pelotes et des aiguilles...
Des pelotes et des aiguilles...
Archives
Des pelotes et des aiguilles...
31 décembre 2008

31 décembre...

Le dernier jour de l'année et donc l'occasion de bilan de l'année qui se termine...

Quoi dire, encore une année de plus au compteur... une année riche, entre autre dans ma vie tricotesque... j'ai découvert le tricotin, le ravelry, j'ai participé à mon premier tricot-thé, j'ai fait connaissance de tricopines finistèriennes très sympas sans parler des tricopines de France et du monde que je rencontre à travers la blogosphère, j'ai crée mon blog, j'ai participé à mon premier SWAP, à mon premier KAL, j'ai organisé mon premier Swap et mon premier KAL et je renouvelle l'expérience. Sans parler du fait que mon stock de laine a explosé... de qqs 20 de pelotes j'suis passée à un millier...

J'ai plein de projets, j'ai fait plaisir avec mes tricots...

Alors merci d'être là et d'échanger, je trouve ça très enrichissant!

Publicité
Commentaires
M
bonne année!<br /> <br /> Mama qui adore les swaps<br /> Mon profil=> http://www.sirpriz.com/mama
S
Voilà une année bien remplie ! je te souhaite plein de belles choses pour 2009 ;-))
K
Je suis contente de lire que je ne suis pas la seule à avoir un nombre impressionnant de pelotes :-) Quand je vois certaines qui se "plaignent" de leur grand stock de 50 pelotes ;-) !!!
B
Je te souhaite une bonne année 2009, beaucoup de projets, la pêche, du travail, la santé et des pelotes à profusion.<br /> Moi aussi, je suis contente que nous nous soyons connues, à travers les blogs de tricot.<br /> Je te remercie pour tous les tutos que tu as créé pour nous aider.<br /> A l'année prochaine.<br /> Bisous<br /> Béa
L
Je ne vois qu'une chose à dire bravo et pourvu que ça continue!
Publicité
Newsletter
Publicité