Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des pelotes et des aiguilles...
Des pelotes et des aiguilles...
Archives
Des pelotes et des aiguilles...
1 janvier 2009

Bonne Année

Une nouvelle année qui commence... je vais encore avoir du mal à écrire 2009...

Je ne fais pas de résolutions, je ne les tiens jamais, alors à quoi bon... mais je vais essayer de formuler qqs souhaits:

  • Essayer d'acheter moins de laine et plus piocher dans mon stock pour le diminuer

  • M'enthousiasmer un peu moins et ne pas avoir autant d'encours (= diminuer les UFO's)

  • Et le voeux le plus cher, que je forme en secret pour la 4 (ou 5?) fois, tjs avec autant d'espoir, des petits pieds qui poussent...

En tout cas je vous souhaite une bonne et heureuse année 2009, beaucoup d'occasions pour des petits et grands sourires et joies et du courage pour les moments moins faciles.

pf

Publicité
Commentaires
S
Je te souhaite du fond du coeur que ton dernier voeux se réalise. De mon côté, je l'ai renouvellé plusieurs années et enfin quelqu'un m'a (doublement) entendu, je dirais donc qu'il ne faut pas perdre espoir.<br /> <br /> Quant aux pelotes de laine et aux encours, je suis une mauvaise conseillère.. et puis, tant qu'on a la place pour stocker et assez d'aiguilles, il n'y a pas de mal à se faire plaisir :-)))
E
que du bonheur pour toi adrika!!!!!!!
M
bonne année 2009 !!! et que tes voeux se réalisent.
I
bonne et heureuse année 2009
S
bonne année à toi qu'elle voit tes voeux s'exaucer
Publicité
Newsletter
Publicité