Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des pelotes et des aiguilles...
Des pelotes et des aiguilles...
Archives
Des pelotes et des aiguilles...
16 janvier 2009

Cherche une paire de bras...

j'ai juste fait une liste rapide des choses que j'aimerais me tricoter cette année sans regarder aucun nouveau magazine ou site internet... bien sur ma file d'attente est bien plus longue mais ceci est un "must have" quelque part.... et sans parler de tous les projets pour ma BF, pour mon homme chéri et/ou pour ma belle-mère... sans parler du déstockage et du plaid en cours... alors si vous savez où on peut trouver des bras supplémentaires :) Alors impératif: ne plus se laisser aller à la tentation et ne plus regarder tous ses beaux magazines!

cherie_amourCLTdrawstring_raglanexcuseshirondellemaggieMarthaprinted_silksunshinesweetpeaSylvitaliavivianVoyagerDelacroix_gdMassenet_gdphiphi1retrofitphi2phi3phi4phi5phi6

sans parler de tous les projets que j'ai dans la tête...

Publicité
Commentaires
N
Le rayé, celui pour adulte, oups!
N
mdr!!!<br /> Ils sont tous très beaux...mais où trouves-tu tous ces modèles?<br /> J'ai commencé le second sur ta liste et je trouve le rayé gris sublime (en bas à droite)!!
M
ohhhh c'est moi , je me reconnais avec mon Hirondelle sur le dos ;o)))<br /> désolée, mais pour les bras, je ne peux pas t'aider, un des miens est déjà défaillant.....
C
rhoo quel choix,voilà de biens beaux projets pour destocker !!!! le Talia,je vais le faire !!!
F
Moi aussi je flashe sur la robe blanche. J'aimerai aussi savoir de quel livre elle provient.
Publicité
Newsletter
Publicité