Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des pelotes et des aiguilles...
Des pelotes et des aiguilles...
Archives
Des pelotes et des aiguilles...
11 février 2009

Appel aux détéctives

En surfant sur le net, j'ai trouvé pas mal d'images de modèles plutôt sympa, bien sûr, comme c'est souvent le cas, tiré du contexte et sans aucune référence. Il y en a que j'ai identifiées, des Phildar, des Vogues Knitting, des Debbie Bliss et d'autres qui demeurent inconnues... je me doute que ça peuvent très bien être juste des photos des collections, mais si jamais, au travers de vos ballades sur le ouèbe, vous arrivez à les identifier, merci de m'en faire part....

272829303132333435363738394042

A vous les détectives!

EDIT: selon moi,

Gilet gris photo 1:

Tunique grise photo 2: modèle Free people, merci niousse

Gilet gris/blanc photo 3 et 4 : Anthropologie

Gilet bleu photo 5,6 et 7: Anthropologie

Tunique bordeau photo 8: Anthropologie

Pull blanc photo 9:

Gilet rouge photo 10:

Gilet turquois photo 11:

Tunique grise photo 12:

Gilet blanc photo 13:

Gilet gris photo 14:

Gilet blanc photo 15:

Publicité
Commentaires
D
le lien n'est pas passé en entier !<br /> la fin : "Knit In Chunks" doit bien être écrit avec les espaces, il suffit de rajouter à la main :)
D
ce modèle est le Pringle de "Prince of Scotland" dont un modèle similaire a été publié dans le Phildar n°480 Tendandes Hiver 07/08 :)<br /> Va voir là aussi : <br /> http://misstwiss.blogspot.com/search/label/Knit In Chunks
C
aucune idée....mais ce qu'ils sont beaux !!!!
L
De superbes modèles... ça donne envie.
M
Désolée, sur ce coup-là, je ne peux pas t'aider. Bonne chance !
Publicité
Newsletter
Publicité