Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des pelotes et des aiguilles...
Des pelotes et des aiguilles...
Archives
Des pelotes et des aiguilles...
22 février 2009

Tricothé brestois...

Hier c'était l'occasion de tricoter avec des copines finistériennes. Et comme pour des raisons de boulot j'ai loupé les 2-3 derniers tricothés, cette fois j'étais bien décidée d'y aller, même si, comme à chaque fois, j'ai un boulot monstrueux à la maison et un sac plein de compta...

Alors j'ai récupéré Gwenola à Quimper et direction Brest. On a bien papoté dans la voiture et Gwenola a excellement bien navigué, on a trouvé du premier coup, comme elle dit les yeux fermés. Et c'est moi qui conduisais alors que je n'aime pas les grandes villes et j'suis douée pour me perdre! Sans dire que je ne sais pas faire des créneaux et il me faut 2 places pour garer ma caisse, il suffit de demander :)

On est arrivées chez Gaëlle qui nous a accueillies avec un grand sourire et un délicieux gâteau aux pommes. Et il y avait même un thé Earl Grey... pour mon premier repas de la journée - non, j'avais pas le temps avant, je me suis régalée. Merci!

J'ai revue Niousse alias Novim, qui nous a préparé de bons muffins bleus (non, pas d'expérience bizarroïde, juste des fruits rouges) on a bien papoté et on a peut être même trouvé un deal tricotesque, ça tient tjs? :) Et j'ai fait connaissance de Likorn et Eiblihn. Sans parler de Marguerite qui a très bien tricoté!

Et bien sur, j'ai réussi à mettre en pelote mon échevau de Malabrigo (après qu'il ait fait le tour, car la laine est superdouce) et avancer le gilet camouflage, car, le pied!!!, je pouvais rester assise et juste tricoter et papoter!

C'était vraiment un après midi très agréable. Merci les filles!!!! A bientôt, j'espère.

Les photos sur le blog de Gwenola qui a fait le photoreportage.

Publicité
Commentaires
G
C'était bien sympa...on recommence quand?
C
cool , quel plaisir de se faire plaisir !!!!
R
oui oui une chouette journee!!!
N
Bien sûr que ça tient toujours! N'oublie pas de ramener un tricot pas assemblé au prochain tricot-thé!
P
Chanceuse!!! Cela devait être super sympa!
Publicité
Newsletter
Publicité