Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des pelotes et des aiguilles...
Des pelotes et des aiguilles...
Archives
Des pelotes et des aiguilles...
28 mars 2009

Tag littéraire...

Je viens de me faire taguer par Emyca, et je trouve le principe sympa :

Le principe est simple :

  • - Prendre le livre le plus proche
  • - Aller à la page 123
  • - Trouver la 5e phrase
  • - Ecrire les 3 phrases suivantes
  • - Taguer 5 personnes et dire qui vous a taguée

Alors je l'ai prévenue que mes lectures c'était bcp du slovaque... mais tant pis:

Alors le livre le plus proche, c'est Dnes si tu a zajtra... de Maria Hamzova

Myslim, ze sa prave dozvedela, ze ju opustil priatel. Je hotova, place, neviem, ci sa da tak skoro dokopy.

- Ubohé dievca... nema toho dost?

Alors pour ne pas vous laisser du charabiah, j'ai pris également le dernier livre français que j'ai lu (en dehors des magazines tricot, ça compte pas, n'est-ce pas?) donc c'est un livre des vacances de Jill Mansell Homme parfait, bonheur imparfait pris comme ça, dans une envie momentanée, à la Fnac de Nantes. Au départ je voulais acheter le Sexe, diamants et plus si affinités... par Lauren Weisberger mais je trouvais le prix un peu cher...

- Comme larrons en foire. Vous voyez, on se faisait du souci pour rien. Ils sont probablement bien mieux dans le jardin que coincés ici avec les vieilles branches.

A mon tour, vous pouvez pousser un soupire de soulagement, je ne tague personne... alors faites le si vous le souhaitez :)

Publicité
Commentaires
C
Camelita me l'a offert, ce livre, et de même que "people or not people", je ne l 'apprécie pas autant que "le diable s' habille en Prada". Je n'en suis qu' au début mais bon......du mal à rentrer dans l 'histoire !
T
Il est sympa ce tag !
B
Chouette tag... Moi aussi je trouvais le prix un peu cher mais... mon chéri me l'a offert pour la Saint-Valentin! Pour une fois qu'il m'offre un livre, il tombe pile poil sur un dont j'avais envie ;-)
R
bin euh...pas tout compris...mais chouette tag!!!
N
Coucou! As-tu reçu mon paquet du swap de printemps?
Publicité
Newsletter
Publicité