Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des pelotes et des aiguilles...
Des pelotes et des aiguilles...
Archives
Des pelotes et des aiguilles...
23 avril 2009

Un châle au crochet?

J'avoue je lis parfois des magazines people... on a tous nos défauts :) Et en feuilletant le dernier, j'ai trouvé ceci:

p

Non, je ne suis pas fan de la famille Hallyday... en bonne tricoteuse, j'ai remarqué ce joli châle sur les épaules de la "nounou" je pense. En tout cas j'aime beaucoup et je trouve ça très féminin, léger et je serais tentée.... par un modèle simple, rapide à crocheter, facile même pour un débutant... l'avez-vous vu quelquepart? :)

Publicité
Commentaires
V
Moi aussi j'ai crocheté Céleste et je crois que tu aimerais beaucoup. Il n'est pas difficile du tout et vraiment très agréable à crocheter. C'est ici : http://www.annettepetavy.com/boutique/index.php?main_page=index&cPath=2&zenid=bd19e99d14248c482caa5b2380f47b05 et c'est vraiment très très bien expliqué pas à pas.
L
Dans le bouquin "100 points au crachet" il me semble avoir justement vu ce que tu cherche.<br /> On dirait que son châle est un rectangle, je pense que tu peux faire exactement la même chose.
C
je pense que c'est plus une étole qu'un châle....je vais regarder ce que j'ai
M
En début d'année j'ai crocheté le châle Céleste d'Annette PETAVY ... c'est une pure merveille.<br /> Hyper facile à réaliser parce que très très bien expliqué avec le patron envoyé par email.<br /> Bon c'est sur c'est 4 € mais je ne le regrette pas. Ah j'oubliais de préciser quand même que ce châle est crocheté en triangle ( voir dans ma galerie d'accessoires)
Y
Et sur Ravelry, tu n'as pas trouvé THE modèle ??
Publicité
Newsletter
Publicité