Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des pelotes et des aiguilles...
Des pelotes et des aiguilles...
Archives
Des pelotes et des aiguilles...
29 avril 2009

Le petit dernier...

Un petit gilet du Vogue Knitting Holiday 2008, Rib&Lace Cardigan par Deborah Newton, tricoté en Azzuro de Schepjees. Très simple mais élégant et j'aime beaucoup. Pour être franche, il n'y a quasiment pas de vert dans mon placard et je ne suis pas fan de cette couleur et je ne sais pas ce qui m'a pris de prendre ces pelotes chez Laine Guichard à Landévant, mais j'adore, j'en suis ravie. C'est une couleur très douce et pour l'instant je l'ai porté avec un petit débardeur couleur chocolat et ça rend très bien. Je vais essayer de faire une photo portée, mais je ne promets rien... et un grand merci à ma maman qui m'a donné un sacré coup de main...

Bureau1

EDIT:

Alors suite à la demande, j'ai fait qqs essais de contorsionisme pour me prendre en photo - sans parler de la luminosité inexistante ces jours-ci. Voici ce que ça donne recto-verso:

1 2

et juste pour vous dire que j'en ai bavé :) ci après les phots prises dans un mirroir sans effets spéciaux, si qqn peut m'expliquer la "mosaïque" je veux bien:

34

Publicité
Commentaires
C
il me plait bien celui là BRAVO !!<br /> <br /> je mettrai bien de côté mes projets châles pour m'en tricoter un comme le tien
A
bravo,c'estmagnifique c'est superbe tu as des ddoigts d'or.pourrais tu me dire ou je pourrais me procurer le modèle, ou si tu veux me l'envoyer mais je ne sais pas s'il sera aussi bien que le tien. Je te remercie
V
C'est un très joli modèle (que je ne connaissais pas) et qui te va drôlement bien. Vive Landévant !
R
Bonjour,<br /> Je viens de parcourir votre blog. Vos créations sont non seulement très jolies mais également recherchées. Merci pour cette jolie pause créative et bravo pour votre imagination. Bonne journée.
B
Il rend tres tres bien dans ce fil!! Bravo!
Publicité
Newsletter
Publicité