Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des pelotes et des aiguilles...
Des pelotes et des aiguilles...
Archives
Des pelotes et des aiguilles...
22 juin 2009

February Lady sweater, c'est reparti...

Ce modèle a un grand succès, peut être parce qu'il est facile et peut être parce qu'on peut le décliner à l'infini et peut être parce qu'il s'adapte à toutes les morphologies... qui sait... alors un nouveau KAL va repartir fin août/début septembre... Laissez libre cours à votre imagination et tricotez le February lady sweater de vos rêves...  Faites le modèle de base ou prenez votre bible des points du tricot et transformez-le... à vous de voir, tout est permis...

FLS

Le modèle est traduit en français par mes soins, il est accessible à tout le monde, autant les débutantes que les expertes... et un KAL sans pression, tortue ou gazelle, tout le monde à son rythme... si vous voulez en savoir plus, c'est par ici.

b

Publicité
Commentaires
D
je me suis lancé, j'ai commencé la FLS en violet bariolé avec le point nommé "entrelacs", "point natté", "lady" ou "snake" selon les auteurs. j'epere l'&voir fini avant l'arrivée de bb (apres je pene que je n'aurais plus beaucoup de temps.
M
Bonjou! D'abord merci beaucoup pour la traduction!Je devrai passer à la boutique me faire expliquer les augmentations aux mailles marquées car j'ai beau essayer, ça ne fonctionne pas. Je me suis référée également au patron en anglais sans plus de succès. Mais j'ai hâte de le commencer! Tout de suite après Badia qui est sur la table de cuisine en train de bloquer!!! Merci encore!
D
voila de quoi occuper mon congé mater avant l'arrivée de bibou, et de quoi "cacher" bb qui tète après.<br /> <br /> Donc si vous voulez bien de moi, je suis partante pour ce kal
F
Bonjour<br /> Je suis un peu "bouchée" mais j'ai complètement bloqué avec ce LFS...<br /> Pourtant je bave devant à chaque fois que ej le vois...<br /> Tu n'aurais pas un shéma?<br /> Je m'en sors souvent mieux avec les dessins...<br /> Non non me tapez pô!!!! Rires<br /> <br /> Un grand merci d'avance
C
cette fois ,j'y participe !!!!! je suis super à la bourre et impardonnable dans la lecture de blog.....super joyeux annif , magnifique pull pour ton chéri et l'autre tu l'as fini ???
Publicité
Newsletter
Publicité