Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des pelotes et des aiguilles...
Des pelotes et des aiguilles...
Archives
Des pelotes et des aiguilles...
29 juillet 2009

Le bilan

Alors ça va mieux docteur? Suis-je guérie de ma boulimie de pelotes? Difficile de se pronnoncer, car la rechute peut survenir à n'importe quel moment et bien sur sans prévenir, mais je pense que cette saison j'ai fait fort et cherchez pas un quelconque rapport avec la crise, il n'y en a pas...

Aucune pelote achetée.... si, si je vous jure! Et ce n'est pas la faute des tentations car je suis même allée à Landévant... mais non. Je n'ai rien trouvé. J'étais super déçue car je ne peux même pas dire que j'ai su résister... il y avait tjs autant de laine, mais quasi rien soldé. Et surtout que du coton... j'avais dans l'idée d'acheter du BB merino pour de la layette, je n'en ai pas trouvé une seule pelote! Et je dois avouer que c'est mon sentiment général des soldes tout court... je n'ai pas trouvé grandes choses, les boutiques ne soldaient pas assez par rapport aux années précédentes... j'estime que -20% à la fin des soldes, ça ne le fait pas...

Alors le bilan? Rien, j'ai sauvé l'honneur lundi en achetant qqs pelotes de Phildar Neige pour faire un nid d'ange, mais ça s'arrête là!

Sinon j'ai fait les traductions pour tricotin et du coup j'ai eu le droit à -50% sur qqs pelotes et j'en ai profité! J'ai même commandé quelques échevaux de dentelle pour m'y essayer... le butin:

Nouveau_dossier

de la Shine Sport, coloris Cream, Silver sage et Blush et de la Gloss lace, coloris Celery et Sterling. Pour une fois les photos ont été fidèles, sauf pour la Sterling, qui sur la photo de la boutique tire un peu vers le bleuté mais en réalité c'est un très joli gris, mais je le savais. Suis-je la seule à trouver que la Celery est moins douce que la Sterling? Et c'est flagrant...

Sinon, j'en a profité pour m'acheter des chaussures, je cherchais depuis 2 ans, qch de pratique, pour aller avec un pantalon ou une longue jupe, agréable à marcher... à croire que c'était impossible à trouver, même si j'admets que mon pieds n'est pas français (juste une petite curiosité de morphologie, saviez vous que les japonaises, pour la même taille de soutien-gorge, ont la distance entre les seins plus petite de 4 cm que les françaises?) ...

Nouveau_dossier1

je n'ai pas encore décidé si c'était mon côté ado et donc tendance collégienne (on m'a demandé une pièce d'identité quand j'achetais de l'alcool récemment) ou plutôt mamie avant l'âge... en tout cas elles sont agréables à porter et je suis contente...

Les soldes sont donc finies, il va falloir attendre 2010 pour un prochain épisode...

Publicité
Commentaires
G
moi je les trouve géniales tes chaussures, ça me donne envie d'aller voir chez san marina!
M
moi aussi rien extraordinaire pendant les soldes par contre très belle affaire pour toi avec la réduc sur tricotin très belles pelotes !!!
M
hann la knitpicks ça ferait mon bonheur ça ...!!!<br /> bon en fait j'ai une copine qui vient de m'en commander sur le site américain parce que forcément les seules couleurs que je voulais n'étaient pas sur tricotin, pfff...
2
Mais elle est magnifique cette sterling! Pour les différences de douceur, Flore m'avait dit que pour l'alpaca cloud, plus les couleurs étaient claires, plus la laine était douce. Apparement ça doit dépendre de la teinture (aucune logique cependant avec ta gloss lace)
F
Super les couleurs de ta laine.<br /> Et les chaussures ont l'air bien confortables.
Publicité
Newsletter
Publicité