Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des pelotes et des aiguilles...
Des pelotes et des aiguilles...
Archives
Des pelotes et des aiguilles...
30 juillet 2009

Une petite devinette

Nous avons essayé récemment de nous échapper le temps d'une journée...

j'ai réussi à prendre qqs photos et je me demandais si vous arriverez à savoir ce que c'est tout ce blanc, alors? Des idées?

DSC02566

A ma surprise vous étiez nombreuses à deviner... il s'agit d'une des 7 îles à proximité de Perros Guirrec, île de Rouzic. Les points blancs sont les oiseaux, 20.000 couples de Fou de Bassan, impressionnant le traffic aérien, j'ai essayé de prendre quelques photos, mais ça n'a rien à avoir, c'est juste un instant, mais quand vous observez, c'est fascinant... et on avait sur la vedette un excellent moniteur qui nous a raconté un tas de choses sur ses oiseaux... leur mode de vie, leur fidélité etc... franchement, si vous êtes dans le coin, Côte de Granit rose, allez voir, ça vaut le coup!!!

Qqs photos supplémentaires par ici: click-click

Publicité
Commentaires
N
Je sèche là, mais ça a l'air trés beau !
S
je donne ma langue au chat mais j'ai bien vu les réponses précédentes
C
en tous cas, ce ne sont pas des colombe(tte)s échappées d' une volière !<br /> C'est très joli !! Alors, dis-nous la réponse :)))
L
je dirais, moi aussi, qu'il s'agit des 7 îles à Perros Guirec et que cette multitude de tâches blanche est formée par une colonie de fous de bassan, mêlés à quelques goélands... ça donne envie de partir en vacances en tout cas !
M
je dirai comme fanffan "les 7 îles de Perros Guirec" très belle photo :-)
Publicité
Newsletter
Publicité