Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des pelotes et des aiguilles...
Des pelotes et des aiguilles...
Archives
Des pelotes et des aiguilles...
5 août 2009

NOEL...

vianoce1

vous devez vous dire elle est timbrée, on est au mois d'août et elle va nous parler de Noël... nous on pense aux vacances...

Je vous assure, moi aussi (même si le temps breton fait plus penser au mois de novembre) mais je faisais un point hier, entre autre, sur les projets de cadeaux de Noël, surtout que l'année dernière, une fois de plus, j'étais à la bourre et j'ai du renoncer à quelques projets faute de temps et pourtant je m'y étais prise en avance...

Alors cette année, j'avance encore, surtout que j'aimerais faire plusieurs choses:

Mon zhom:

  • une belle écharpe en gloss lace pour la tendresse, j'ai déjà commandé, coloris sterling - gris, sa couleur de prédilection
  • une veste, pour une fois qu'il veuille qch de tricoté, donc une veste simple, GRISE, mais vous vous en doutiez, non? poches latérales, pas jersey simple mais pas trop de motifs non plus, résultat je vais faire un mélange de 3 modèles + arrangements à ma sauce, vous comprenez pourquoi je m'y prend à l'avance :)

Ma belle-mère:

  • le February Silver Belle, dans le KAL FLS, laine Cascade, coloris Tilleul - c'est la 2ème fois que je tricote le FLS et toujours pas pour moi
  • une belle écharpe en Malabrigo Lace coloris Fuschia (sa préférée), il me faut encore trouver une idée, mais je pense qu'elle n'appréciera pas forcément la dentelle
  • un gilet que je crée en Pure Laine Phildar coloris Fuschia, mais celui là peut être pour son anniversaire au mois de janvier

Ma belle fille:

  • un petit gilet - je ne sais pas encore
  • une écharpe ou un col cagoule
  • une robe?

bref là les projets restent un peu flous...

et bien sur il ne faut pas que je m'oublie moi-même! :)

  • gilet chouette en cours
  • un petit gilet intarsia que j'aimerais tenter

... bon d'accord la liste serait trop longue, mais il faut bien se gâter un peu...

c'est pourquoi:

42501674

L'année dernière ça avait plutôt bien marché... alors je pense à relancer le blog de l'aventure.... si ça vous tente:

decoration_noel5 ENTREZ decoration_noel5

                                        

Publicité
Commentaires
M
je découvre ton blog, c'est bien l'idée de commencer les kdo de noël car c'est souvent long à faire, je vais m'inscrire dès demain
E
ça me tente bien tout ça, mais je n'ai pas d'idée de cadeau et en plus quand je tricote pour quelqu'un je n'attend pas l'occasion, j'offre tout de suite :-S
T
L'année dernière, je m'étais un peu loosée pour le swap...donc j'ai fini à l'arrache...je n'étais pas fière de moi! Je me suis dit que je n'allais pas recommencer...mais comme tu t'y prends à l'avance, je me laisse tenter :)<br /> Encore une belle initiative!
M
voilà une bonne idée!!! tu n'es pas la seule fofolle.... je commence tout juste à y penser....
E
non non tu n'es pas folle! :) :) je commence également à les préparer. j'ai commencé l'année dernière en septembre et j'étais en retard alors cette année je commence un mois de plus!!! :) :)<br /> <br /> tes projets pour tes proches sont alléchants. j'ai surtout hâte de voir l'adaptation du fls. <br /> <br /> mais c'est dommage que tu ne te fasses pas le fls.... :(<br /> bon tricot!!
Publicité
Newsletter
Publicité