Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des pelotes et des aiguilles...
Des pelotes et des aiguilles...
Archives
Des pelotes et des aiguilles...
17 septembre 2009

Harry Potter

alors n'ayant pas d'enfant, je ne sais pas si c'est encore à la mode et puis je crois que ça date un peu... En tout cas je suis tombée sur un petit modèle très sympa et gratuit... Pour celles qui ont vu Harry Potter et la Coupe de Feu, vous vous souvenez peut être de Ginny Weasley et son petit gilet qu'elle a porté pour le Quidditch World Cup. Non? C'est pas grave, ça peut s'arranger, je vais vous rafraîchir la mémoire:

11

Et maintenant? Toujours rien? Ben pas grave, au moins le gilet est sympa!

La bonne nouvelle c'est qu'une créatrice, Jacquelyn Landry l'a fait pour sa fille... De plus le modèle est gratuit, les tailles sont variées, de la taille enfant 5 ans à la taille adulte 158 cm tour de poitrine!!!!! et adaptable à toutes les laines! Sinon l'échantillon colle avec par exemple la Cascade...

Bon d'accord, j'arrête et je vous montre des photos:

Bureau

Photos par Jacquelyn

Donc vous pouvez toujours faire un gilet sympa, customisable à souhait, pour votre fille, votre petite fille, copine, soeur ou, si vous faites partie du mouvement "Tricoteuses égoïste" (si, si , ça existe, je vous jure) pour vous-mêmes!

That Weasley Girl by Jacqelyn Landry

Perso, je pense m'y mettre l'année prochaine. Pour celles qui sont réticentes à l'anglais, c'est un peu le même principe que le fameux February lady sweater et si éventuellement il y a des gens intéressés (un certain nombre) je veux bien demander à la créatrice l'autorisation de traduire...

Publicité
Commentaires
I
Oulala! j'étais partante pour un KAL pour la veste bleue à torsade, mais en tant de FAN d'harry Potter (les livres surtout) je me dois de faire ce gilet! Je pense que toute la famille aura le sien.....
M
J'aime beaucoup ce modèle, je crois que je vais l'ajouter à ma liste de projet. par contre je n'ai pas encore tenté de modèle en anglais ( mon anglais n'est pas tré bon) alors une traduction ou un blog collectif ne serait pas de refus. De toute manière vu mes encours je ne m'y mettrais pas avant le mois de novembre. Encore merci Adrika pour tes infos, tu nous tentes à chaque fois
R
yessssssss...une veste vraiment sympa...tout plein...merci pour le lien...;o)
Publicité
Newsletter
Publicité