Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des pelotes et des aiguilles...
Des pelotes et des aiguilles...
Archives
Des pelotes et des aiguilles...
31 octobre 2009

Sandra novembre 2009

La nouvelle Sandra est sortie... aujourd'hui...

6

Je ne sais pas, j'ai un avis partagé... disons qu'en la feuilletant je me suis retrouvée quelques années en arrière (une bonne vingtaine, pour être franche), avec des pulls diformes (mais pour une fois ce n'est pas négatif) qui tiennent bien chaud pendant les classes de neige ou les vacances de ski... en tout cas moi, sans doute par un brin de nostalgie, j'ai craqué :) oui je sais, ça n'étonne plus personne...

De façon plus objective, il y a quelques modèles sympas et originaux, souvent en grosses aiguilles, donc qui montent vite et accessible même aux débutantes...

Perso, j'ai eu un petit coup de coeur pour celui ci:

DSC02806

car j'ai pas mal de restes de la Cascade et je me dis que ce serait une façon originale de m'en servir!

Celui-ci n'est pas mal à mon avis, même s'il y a un léger déjà vu:

DSC02798

qqs modèles sympas:

DSC02799DSC02802DSC02807

DSC02808DSC02805DSC02804

et bien sur un apperçu global:

Nouveau_dossier1

Le prochain numéro sort le 26/11 et je serai là pour le partager avec vous.

Bon tricot et bon weekend

Publicité
Commentaires
E
tjs des infos pleins d'infos chez toi!!!!
I
j'adore les revues sandra<br /> on y trouve toujours de chouettes idées
B
merci pour ce petit tour d'horizon :-)
E
pas de coup de foudre pour moi non plus... <br /> je n'ai jamais essayé de tricoter des modèles sandra... ils sont faciles à comprendre? pas trop prises de tête? quelle laine est utilisée en général? ça taille grand?<br /> pardon pour les questions. si ça te dérange, tu n'es pas obligée de répondre... :) :)
N
De bien jolis modèles !!!!!!!!<br /> Ouf pas de coup de foudre en vue pour moi ;o)<br /> Quoique ... lol <br /> Biz et bonne semaine !!!
Publicité
Newsletter
Publicité