Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des pelotes et des aiguilles...
Des pelotes et des aiguilles...
Archives
Des pelotes et des aiguilles...
17 novembre 2009

Interweave Knits Hiver 2009

L'édition Hiver 2009 de Interweave Knits sort (aux USA) le 1er décembre...

20

Interweave Knits Winter 2009

mais un apperçu est dores et déjà disponible. Comme d'habitude, il y en a pour tous les goûts, des modèles plus ou moins jolis, plus ou moins compliqué, plus ou moins longs à tricoter...

Bureau1

Mes coups de coeurs? J'en ai 4 au moins, à première vue, sans ordre de préférence:

Bureau2

Icelandic Star, Sarah Hoadley, pour son élégance et le mélange des couleurs

Bureau3

Shredder Pullover, Jennifer Hagan, pour l'originalité du raglan. C'est vrai qu'il est assez difficile de trouver un modèle masculin qui allie simplicité et originalité sans en faire trop, comme aiment nos hommes.

Bureau4

Braided Riding Jacket, Coralie Meslin, pas besoin de commentaire je pense... je ne suis pas trop les noppes, mais tout le reste me plait beaucoup!

Bureau5

Aquitaine Pullover, Deborah Newton, parce que j'adore le rose, parce que j'aime beaucoup la finesse du motif et parce que j'apprécie la douce féminité qui se dégage de ce modèle...

Bonne balade

Tricoteusement Votre

petit démon tentateur

a

Publicité
Commentaires
V
Argh... merci pour l'info, ça fait tout plein de tentations supplémentaires ! Diabolique, vraiment !
G
le pull homme et le pull rose, de vraies merveilles...
B
Miam, oui! Il y a des petites choses sympas!!
N
Hummmm !!! J'aurai du mettre "diablesse tentatrice" sur le prix que je t'ai décerné chez moi ;o)
E
c'est vrai qu'Aquitaine est très joli!
Publicité
Newsletter
Publicité