Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des pelotes et des aiguilles...
Des pelotes et des aiguilles...
Archives
Des pelotes et des aiguilles...
26 novembre 2009

Sandra 295

La nouvelle Sandra a apparu aujourd'hui dans les kiosques... je ne peux pas vous en dire plus pour l'instant, je n'ai pas eu le temps de la regarder de plus près, mais la couverture donne envie...

a

à très vite pour plus de détails :)

EDIT:

J'ai décidé d'être raisonnable et de ne pas acheter un magazine de plus, car j'en ai déjà plus qu'assez.

Quoi? Ce n'est pas ça? Bon, je réessaie...

Suite à vos messages, je me suis laissée amadouer et je ne vais pas vous tenter...

Non? C'est pas bien non plus? Ok, ok...

Franchement, je n'irais pas jusqu'à dire du mauvais goût, car des goûts et des couleurs ça ne se discute pas, mais rien de joli, de craquant, de nouveau, de mettable...Le pull sur la couverture est joli, mais c'est le seul... à mon humble avis... le reste, ça ne le fait pas... des tuniques qui même au mannequin maigrichon font un "q" d'éléphant (pardon, je sais je ne devrais pas offenser l'éléphant)... des sacs à patates, de gros pulls sans forme... et pour les quelques pas mal, on trouve des modèles quasi identiques gratuitement sur drops... alors cette fois-ci, je laisse mon tour... J'espère que le prochain numéro (23/12) sera mieux, quoique j'ai de quoi faire pour 7 vies au moins....

Tricoteusement Votre

petit démon tentateur en veille

a

Publicité
Commentaires
N
héhéhé, merci pour le "j'ai testé pour vous". Je ne l'achèterai donc pas ;o))
I
y'a souvent de bonnes idées à prendre dans les sandra<br /> pas grave si rien ne tente dans ce dernier car les projets ne manquent pas
A
Acheté hier aussi, attirée par le modèle de la couverture, mais comme toi et knucna, déçue des modèles à l'intérieur.
K
Je l'ai acheté hier, et c'est vrai que j'ai été aussi assez déçue...
P
merci de nous éloigner de toute tentation! ;o)
Publicité
Newsletter
Publicité