Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des pelotes et des aiguilles...
Des pelotes et des aiguilles...
Archives
Des pelotes et des aiguilles...
16 janvier 2010

Swap de Noël

ou alors je m'y colle et j'atrappe mon retard... J'ai crée le blog de Tricot Noël pour préparer les surprises et les cadeaux à nos proches et pour la deuxième année j'ai organisé le Xmas swap. Ce fut un réel plaisir. Pour ma part, je devais gater Emy. Le colis vient d'arriver aujourd'hui, et là, La Poste n'y est pour rien, je suis la seule fautive..., ce qui m'a d'ailleurs poussée à prendre quelques Résolutions (sans en faire trop bien sur).

Alors qu'est-ce qu'il y avait dedans? (je me suis permise d'utiliser les photos d'Emy, car les miennes sont nulles et sombres):

1

surtout ne vous fiez pas aux apparences avec ma boîte wonderbra :)

Et maintenant, abracadabra:

Bureau

ou plus en détail, dans l'ordre

Accessoires: le connecteur cable Knit Pro, les anneaux marqueurs, un thermocollant Betty Boop

Gourmandise: ça se passe de mots :)

Chaleur: fait main, un moebius en Malabrigo lace coloris Autumn forest, avec des inspirations de lababla quant aux façons de le porter

Douceur: 2 écheveaux de Manos del Uruguay Silk Blend, coloris 6461

Tentations: un knitbook personnalisé, avec quelques modèles tendance

Et puis, à la fin, la fameuse boite wonderbra, "ne pas se fier aux apparences": avec une pelotonneuse vintage

A priori, Emyca a apprécié les cadeaux et j'espère qu'elle me pardonne mon retard. En tout cas, elle en a fait un billet sur son blog ainsi que sur le Tricot de Noël.  Alors si vous voulez savoir ce qu'elle en a pensé, vous n'avez qu'à lire.

Bon weekend

Publicité
Commentaires
N
Waouh quel joli colis bravo !!!<br /> Le knitbook perso une génialissime idée !!<br /> Et ce Moebius je ne connaissais pas, mais ça me tente bien ;o) <br /> En tout cas tu as du faire une heureuse !!!<br /> Biz à bientôt !
M
Superbe colis !
L
et bien un sacré swap!!!
P
Le principal, c'est qu'elle est reçue et qu'elle apprécie.<br /> En tout cas, moi, j'adore
L
Avec tout cela, elle ne peut que te pardonner !!!
Publicité
Newsletter
Publicité