Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des pelotes et des aiguilles...
Des pelotes et des aiguilles...
Archives
Des pelotes et des aiguilles...
27 janvier 2010

Sandra février 2010

vient de sortir. Je ne sais pas comme vous, mais moi, la devanture donne envie... mais ce n'est peut être que cette impression printanière qui s'en dégage..

M3405

Comme promis, je viens donc de faire un point sur les modèles... Sandra ne me déçoit pas... je trouve qu'en ce qui concerne l'hiver, ça ne correspond pas trop à mes goûts, mais par contre ils se rattrappent sur les modèles printaniers et estivaux... déjà cette verdure donne envie...

Un petit apperçu des modèles:

x

quelques mélanges de couleurs intéressants, qui restent tout de même, à mon goût, trop chargés... par contre des modèles à prendre...

49079096_ppour ce gilet boléro qui marie délicatement le motif et les couleurs. Je le verrais bien soit dans ce camaïeu de vert soit pourquoi pas dans un mélange blanc-ficelle ou encore blanc-gris:

bolero

Je trouve que ce modèle n'est pas vraiment mis en valeur, sans doute le choix de fil légèrement chiné n'aide pas... Je le verrais bien dans un fil coton ou mieux coton/lin, en blanc ou pourquoi pas coloris lin... sur un débardeur, avec un short en jeans ou un pantalon blanc...

pull

Je pense un très beau travail pour ce petit pull qui encore dans l'optique "tout vert" n'est pas mis en valeur:

pull1

Je trouve également très joli celui-là- sur la photo on ne le voit pas, mais en réalité il s'agit d'une tunique droite qui n'est pas forcément un choix heureux, mais ça n'enlève rien de la simple élégance du motif...

p2

Et puis, un pull qui ne me plaît pas forcément mais où j'admire le motif que j'utiliserais volontiers... les losanges en jours et en torsades, j'aime beaucoup l'idée:

p3

Si vous voulez voir les modèles en détail, j'ai fait un album photo.

Et pour terminer, un petit apperçu de prochaine Sandra qui sortira fin février

SKMBT_C20310012815281

Si comme moi vous avez du mal à la trouver, faites un tour sur trouver la presse

Et n'oubliez pas le KAL Printemps.

Tricoteusement Votre

petit démon tentateur

a

Publicité
Commentaires
L
Je vais surement te surprendre .. moi qui ai tant tricoté de vert .. je trouve que ces modèles ne sont pas mis en valeur dans ces teintes ;)
B
il y a vraiment de bien jolis modèles
C
j'irais zieuter de plus près mais le vert n'est point ma couleur favorite.......
S
Pas mal du tout...j'ai toujours plus de mal à choisir les modèles d'été.
A
Merci petit démon pour ce rayon de soleil!!!
Publicité
Newsletter
Publicité