Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des pelotes et des aiguilles...
Des pelotes et des aiguilles...
Archives
Des pelotes et des aiguilles...
6 février 2010

Burda Tricot Printemps 2010

Le premier des magazines printemps est de sortie... en France depuis hier vous pouvez trouver Burda printemps 2010

M5660

Quoi dire, beaucoup de classiques revisités. Rien d'exceptionnel au premier coup d'oeil, mais beaucoup de modèles portables, adaptables... je dirais qu'un magazine à avoir...

Aujourd'hui je ne vous mets pas des photos, j'ai mieux... que diriez-vous de feuilleter le magazine? Je ne rigole pas... ça vous tente? Alors par ici et n'oubliez pas de me dire ce que vous en avez pensé...

Feuilleter le Burda Printemps 2010

Publicité
Commentaires
B
je l'ai achetée, et j'aime bien, je suis toujours a la recherche d'un modèle et pour finir je me fais un pull ou un gilet avec un panache de deux ou trois modèle, mais il y a de bonnes idées.
S
D'habitude, j'aime beaucoup ce magazine mais avec ce numéro, de la déception, des modèles trop classiques, style vintage auquel je n'accroche pas du tout... Donc pas d'achat cette fois !
S
du classique mais bon il en faut pour tous les gouts
M
Je vais aller l'acheter :-) :-)
C
que 1 qui me plait ...faut que je vois en vrai :-)
Publicité
Newsletter
Publicité