Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des pelotes et des aiguilles...
Des pelotes et des aiguilles...
Archives
Des pelotes et des aiguilles...
12 février 2010

Interweave Knits Printemps 2010

Il n'est pas encore sorti, mais on peutt déjà appercevoir le contenu et baver dessus:

K1003

un petit apperçu des modèles, et déjà on découvre quelques merveilles:

Nouveau_dossier

Pour en savoir plus, un petit tour par ici: Interweave knits Spring 2010

Il ne sera disponible qu'à partir du 02 mars aux USA.... alors patience....

Perso, j'aime beaucoup:

Nouveau_dossier3

Double V Cardigan, Melissa Wehrle

Nouveau_dossier2

le Aran Necklace Camisole, Caroline Bautista

Nouveau_dossier

Ringlet Tank, Connie Chang Chinchio

Nouveau_dossier1

et pourquoi pas Betty's Tee, Tram Nguyen

Nouveau_dossier4

et que diriez-vous de Handkerchief Tee, Jenna Hurry

et ce n'est que le premier coup d'oeil ...

Affaire à suivre...

en attendant je pars en vacances :)

Tricoteusement Votre

Petit Diable tentateur

46422433_p

Publicité
Commentaires
B
le petit dernier en rose.... je ne dis pas non!!!
L
Va de retro Knit 2010 avec toutes ces jolies choses .... ahhhh
T
J'adore la photo du Hopscotch Jumper...ils ont coupé le bras de la pauvre petite...
B
encore de bien beaux modèles...<br /> bonnes vacances
L
si, si,si je vais résister... j'ai pris de vraies bonnes résolutions l'an dernier, qui commencent à s'ancrer correctement... cette année !!! Donc pas d'achat, ou très peu, bien sélectionnés, réfléchis longtemps, afin d'éviter de stocker du non-utilisé !!! D'ailleurs, faut aussi que je pense à faire un petit message sur ce que je "désencombre" (y aura pour les tricoteuses, sans aucun doute !)
Publicité
Newsletter
Publicité