Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des pelotes et des aiguilles...
Des pelotes et des aiguilles...
Archives
Des pelotes et des aiguilles...
23 février 2010

Vogue Knitting Spring/Summer 2010

Le premier des magazines "été" est en preview... dans cette grisaille et pluie, voir grêle en ce moment, je ne sais pas comme vous, mais moi j'ai envie de soleil, du coton...

10

j'attends de voir de plus près ces modèles:

11 12 13

Par contre je peux définitivement affirmer, que j'ai un gros coup de coeur:

14

Je ne cache pas que je suis bien plus classique et que je le porterais sans doute "normalement", mais j'adore la finesse et la féminité de ce petit cardigan, entre les motifs, une petite touche dentelle, et les boutons qui me font penser aux boutons des robes de mariée... je suis tombée amoureuse :)

Et n'étant pas dentellite, mais si un jour j'ose, pourquoi pas une étole comme ça:

15

Bien sur, il y a d'autres modèles, beaucoup d'écharpes printanières, des tops, des robes/tuniques, vous pouvez allez baver dessus par ici (comme d'hab, à vos propres risques et périls, je ne suis pas responsable de vos craquages imminents)

Tricoteusement Votre

Petit Diable tentateur

46422433_p

Publicité
Commentaires
P
Ah non alors plein de modèles supers sytmpas. Celui qui va à ta préférence me plait aussi mais en anglais horreur malheur et il doit pas être évident <br /> Alors un petit Kal à prévoir????<br /> bisous
L
L'étole est somptueuse en effet et le petit pull rose à l'envers fait belle impression ... tu nous as encore mis l'eau à la bouche toi :)
B
Dentellissime ce numero d'été.<br /> Mais il y a des jolies choses, le cardigan rose, coup de coeur que je partage!!
N
J'adore le modèle gris ; le rose n'est pas mal non plus, mais je le trouve plus difficile à porter ...<br /> <br /> Tu as passé de bonnes vacances ?
S
j'aime beaucoup le même gilet que toi que je verrais bien en gris, mais aussi le modèle de couverture que j'avais vu sur ravelry et un gilet sans manches bleu que j'ai vu sur leur site !<br /> reste à voir si je vais l'acheter :-) ou pas ?<br /> merci pour cette revue de presse mme la tentatrice ;-)
Publicité
Newsletter
Publicité