Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des pelotes et des aiguilles...
Des pelotes et des aiguilles...
Archives
Des pelotes et des aiguilles...
15 mars 2010

Un peu d'organisation

ne peut pas faire du mal... j'ai donc effacé quelques uns de mes vieux albums, j'ai refait l'album de mes envies - vous remarquerez au passage une couverture gourmande :) et je vais essayer de tenir à jour aussi l'album de mes réalisations... j'avoue que je l'ai un peu délaissé, étant donné qu'avec ravelry, ça fait double emploi... on verra si j'arrive à tenir, car les envies viennent vite :)

Et tant qu'on est dedans, je viens de créer une newsletter... je ne compte pas innonder vos BAL de message, mais si vous vous abonnez, vous recevrez une notification à chaque publication d'un billet de ma part sur le blog...

Sinon, je viens de terminer un encours, mais je ne peux pas vous en dire plus, car c'est un cadeau... je vais donc attendre qu'il arrive à la destination, avant de partager des photos avec vous :)

Je suis donc à la recherche de prochain... ou plutôt en pleine réflexion, car les possibilités et les envies sont nombreuses :)

Bises et bonne journée

Publicité
Commentaires
P
faire du tri, cela a du bon car on a des fois d'agréable surprise qu'on avaient oublié. Faire le tri, laisse de la place pour mettre... des pelotes
N
Tu ne devais pas faire un peu de vide dans tes placards ????
T
Ahhhh!<br /> Depuis le temps que je l'attends cette newsletter!
N
Ah génial la new's !!!! J'y fonce ;o) <br /> Comme ça je ne raterai plur rien !!!<br /> J'ai hâte de voir ce cadeau et ton futur encours .<br /> Bizzzz
C
C'est ce qu'on appelle le nettoyage de printemps ;-)
Publicité
Newsletter
Publicité