Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des pelotes et des aiguilles...
Des pelotes et des aiguilles...
Archives
Des pelotes et des aiguilles...
6 juin 2010

Et un, un Damson de plus...

... sauf que cette fois-ci, je n'y suis pour rien.

Il est arrivé par la poste, dans une enveloppe...un cadeau, une surprise, une douce attention d'une tricopine...

Merci Emyca!

Je savais qu'elle me préparait une surprise, car elle m'a envoyé un petit mot pour me remonter le moral, mais je ne me doutais pas de ce que c'était. Une couleur rouge-mauve, je l'appellerai amarante, en alpaca que je ne connaissais pas... Il est si doux et si moelleux!  J'espère sincèrement que je ne vais pas m'en servir avant l'automne, car l'été sera beau et chaud (on y croit!), mais après, il me sera bien utile :) et comme mon manteau d'hiver est noir, ça ira très bien avec! Il est très beau et je l'aime bien. Et j'apprécie cet amitié tricoté maille après maille... Et puisqu'on aura un bel été, peut être qu'avec Emy, on se croisera sur les plages bretons...

Merci beaucoup Emy!!!!! Ca me touche, plus qu'on ne peut exprimer par les mots.

DSC03332

DSC03333 DSC03334

Moi de mon côté, suite à un petit accident, je dois avoir la jambe au repos, alors j'échappe à la corvée du ménage au profit d'une bataille acharnée avec le crochet. Pour l'instant, ça donne ceci:

DSC03331

Bon dimanche!

Publicité
Commentaires
G
super le cadeau... et mince pour ta jambe, j'espère que tu vas vite te remettre!
C
quel beau présent !
N
Quelle chanceuse !
M
Et j'ai eu envie de vous partager ce conte...<br /> <br /> Le père, l'enfant et l'âne<br /> <br /> Un jour, un enfant pose une question à son père :<br /> - Dis papa, quel est le secret pour être heureux ?<br /> <br /> Ne sachant que répondre à cette interrogation, le père propose à son fils de le suivre. Ils sortent de la maison, le père sur le vieil âne et le fils suivant à pied. Les gens du village accusent :<br /> <br /> - Son père est un père indigne ! Il monte son âne quand son fils le suit à pied !<br /> - Tu as entendu mon fils ? Rentrons à la maison, dit le père.<br /> <br /> Le lendemain ils sortent de nouveau, mais cette fois le père installe son fils sur l'âne et l'accompagne en tenant la bride. Les voisins disent alors :<br /> - En voilà un fils indigne : il ne respecte pas encore son vieux père et le laisse aller à pied !<br /> - Tu as entendu mon fils ? Rentrons à la maison, dit le père.<br /> <br /> Le jour suivant ils s'installent tous les deux sur l'âne puis quittent la maison. Les villageois critiquent à nouveau le père et le fils :<br /> - Ils ne respectent pas leur bête à la surcharger ainsi !<br /> - Tu as entendu mon fils ? Rentrons à la maison.<br /> <br /> Le jour suivant, ils partirent en portant eux-mêmes leurs affaires, l'âne trottinant derrière eux. Cette fois les gens du village y trouvèrent encore à redire :<br /> - Voilà qu'ils portent eux-mêmes leurs bagages maintenant ! C'est le monde à l'envers !<br /> - Tu as entendu mon fils ? Rentrons à la maison.<br /> <br /> Arrivés à la maison, le père dit à son fils :<br /> - Tu me demandais l'autre jour le secret du bonheur. <br /> Peu importe ce que tu fais, il y aura toujours quelqu'un pour y trouver à redire.<br /> <br /> Fais ce qui tu aimes et tu seras heureux !<br /> <br /> <br /> J'espère que ça vous plaira et vous encouragera...
R
une bien gentille attention en effet.<br /> repose toi bien
Publicité
Newsletter
Publicité