Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des pelotes et des aiguilles...
Des pelotes et des aiguilles...
Archives
Des pelotes et des aiguilles...
26 juillet 2010

Un petit passage...

Juste pour info, ça fait un moment que j'envisagais une migration vers une autre plateforme pour créer un blog semi-professionnel, consacré purement au tricot et les traductions, j'en ai d'ailleurs qqs unes sur la planche, ainsi que les demandes aux designers pour avoir des authorisations... ça va prendre un certain temps pour mettre des choses en place, mais j'y travaille activement... je vous tiens au courant... et bien sur, les KAL continuent, même si je suis un peu moins dispo...

Et n'oubliez pas, le Twist va sortir le 2 août!

Tricoteusement Votre

Petit Diable tentateur

46422433_p

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> C'est super pour toi et j'en suis ravie. Je vais donc faire comme les autres, attendre en trépignant comme une môme de 2 ans.<br /> Bises<br /> Laurence
P
salut! Je ne savais aps que tu pensais te lancer dans la traduction de modèles! <br /> Bisous ma belle!
L
N'oublies pas de nous prévenir si tu déménages pour de bon !
S
bon courage pour la migration
C
je croise les doigts pour cette semi reconversion ^_^<br /> c'est obligé l'image de diable ?????
Publicité
Newsletter
Publicité