Depuis le temps qu'ils nous font patienter tout en nous mettant de l'eau à la bouche avec quelques photos, quelques noms...

Ca y est, ce matin, il est sorti!!!!

Twist Collective Fall 2010

une floppée de gilets et de pulls, comme je m'y attendais. Après, les goûts et les couleurs ne se discutent pas, je pense que tout le monde pourra choisir le sien. Et pour une fois, ils ont même pensé aux hommes! Et j'avoue que le gilet homme n'est pas trop mal!

Un petit apperçu:

tc

Un assortiment de bonnets et bérets pour nous tenir chaud en hiver:

B

Et mes coups de coeurs? J'avoue que je m'attendais à bien pire :) J'aime beaucoup ce petit gilet, Hallett's Legde par Elinor Brown à la fois simple, classic et original:

G

J'aime également le Sandridge par Elizabeth McCarten:

G12

Je pense que je vais suivre et regarder de près ce que va donner Acorns par Carol Sunday une fois tricoté:

G6

Et je me pose des questions au sujet de Coventry par Jan Hurwitz, j'avoue que j'aimerais bien le voir sans le col écharpe. Si j'ai bien compris, il y a une double construction, un col + un col écharpe... moi ce qui m'intéresserait, c'est de voir le col, sans l'écharpe. Je reconnais qu'artistiquement, c'est plus intéressant comme ça, mais j'avoue que les torsades sont déjà assez lourdes, pour un côté pratique, je le verrais bien mieux sans cette écharpe... alors à voir les ouvrages finis:

G14

je crois qu'on peut appercevoir un tout petit bout ici:

G16

J'aime également le Hawthorne par Susanna IC, mais me connaissant, je me suprçonne craquer plus pour la couleur et le rendu du fil que pour le châle lui même:

S3

Et à la fin, Metro par Connie Chang Chinchio. Que dire, classique, original, très féminin ce petit cardigan. Connaissant Connie, je suis sure que la contruction, une fois de plus, va être plus qu'ntéressante, mais en ce qui me concerne, j'ai déjà plusieurs créations de Connie dans ma file d'attente et je les considère un peu plus à mon goût... mais en même temps, peut être un jour je vais revenir sur celui-là:

G17

Si vous voulez voir tous les modèles, y compris ceux des collections précédentes, sans feuilleter le magazine:

click-click

Et pour rappel de ceux qui connaissent pas, il s'agit d'un magazine internet uniquement, les modèles sont achetés à l'unité. Il n'existe pas de tarif spécial pour plusieurs modèles. Chaque modèle contient des explications détaillées couvrant un large éventail de tailles. Le prix, après la déduction d'une commission, est reversé aux créateurs. Les explications sont en anglais et il n'y a pas de frais de port, car il s'agit d'un fichier pdf téléchargeable.

Bon dimanche et bon tricot