Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des pelotes et des aiguilles...
Des pelotes et des aiguilles...
Archives
Des pelotes et des aiguilles...
26 août 2010

Sandra est de sortie :)

Pour l'instant, je ne peux pas vous en dire plus, elle vient de sortir ce matin et je n'ai pas encore eu l'ocassion de la feuilleter de plus près... donc l'affaire à suivre, si vous manquez d'inspiration...

M3405

EDIT: il y a des modèles plutôt sympas, classiques mais originaux. Il y a des modèles contemporrains, de gros fils actuels faciles et rapides, mais aussi des modèles plus sophistiqués. J'avoue que je ne l'ai pas acheté mais pour la simple raison, que ma bilbiothèque tricotesque est plus que bien fournie et à un moment donné, il faut bien faire des choix!

Publicité
Commentaires
S
C'est bizarre, je reçois ce matin ce post que je n'avais pas reçu avant. C'est vrai que la Bretagne et la Provence sont éloignées, ça doit être à cause des embouteillages de retour :))
I
rien qu'à voir la couverture il me semble pas mal
S
Merci pour l'info.<br /> Est-ce que tu pourrais vérifier si je suis bien inscrite à la news letter de ton blog ? Parce que je ne reçois rien et quand je veux m'inscrire j'ai le message vous êtes déjà inscrite :(
A
J'ai trop d'inspiration, au contraire....<br /> Merci!
E
Le modéle violet n'est pas mal!<br /> plus qu'a se rendre chez un marchand de journaux!
Publicité
Newsletter
Publicité