Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des pelotes et des aiguilles...
Des pelotes et des aiguilles...
Archives
Des pelotes et des aiguilles...
5 mars 2009

Un pull pour Monsieur...

J'ai feuilleté le Fait Main HS Printemps 2009 quand je suis tombée sur ce modèle homme. C'est comme s'il était fait pour mon chéri. Déjà il adore le gris, c'est sa couleur préférée et en plus (la chance) ça lui va à merveille! Puis la composition est pas mal, un mélange de lin et de coton. Le seul petit hic c'est la taille des aiguilles 3 - ça  va prendre une éternité... je ne sais pas encore si je vais me lancer mais si oui, j'espère que ce sera pas pour 2020... peut être je devrais lui demander son avis, vu les heures de boulot....

1

Pensez au KAL Printemps 2009: ENTREE

Publicité
Commentaires
F
Moi aussi je veux faire ce pull..sourires<br /> Mais prends tu le coton préconisé?<br /> pour ma part il ne me plait pas trop...<br /> Je cherche un peu sur les sites mais ppour le moment rien de transcendant..<br /> sur la lainière peut etre..;<br /> Tiens moi au courant quand tu auras arreté ton choix.. Merci
C
super ce modèle !!!! du 3 faut être super motivé !!!
I
il est joli ce modéle
B
Joli la version monsieur, il sera bien chanceux si tu t'y lances. Moi avec mes experiences de pull pour homme maintenant qu'il en a un ca prendra du temps avant que je recommence.. un XL pour homme c'est interminable. Par chance il le porte souvent.. et Iseult aussi. ha!hA!
E
Wahooo il est superbe (le pull)! (nb : le modèle n'est pas mal non plus).<br /> J'adore : fin, asymétrique, pas trop chargé en motifs ... <br /> Mince ça me donne envie de le voir porté par mon chéri aussi :-(<br /> On se fait un KAL pour se motiver et le faire vite ?
Publicité
Newsletter
Publicité