Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des pelotes et des aiguilles...
Des pelotes et des aiguilles...
Archives
Des pelotes et des aiguilles...
30 octobre 2009

Du côté de la presse...

Il y a plusieurs Hors séries qui viennent de sortir:

Tout d'abord le Burda Tricot Hiver 2009:

1

Vous pouvez le feuilleter.

Le modèle blanc, un coup de coeur:

2

beaucoup de modèles de jacquard, des créations (!!!) Après on aime ou on n'aime pas, mais je pense que si vous aimez le jacquard ou si vous comptez vous y mettre un jour, c'est un numéro à avoir!!! Idem, si vous êtes fan de folklore et des motifs celtes!!!

Burda Tricot Hors Série - Le tour du monde des chaussettes

3

un numéro exceptionnel!!! Je ne suis pas accro des chaussettes, mais je l'ai acheté! Il y a de tout, des torsades, du jacquard, de la dentelle, chaussettes pour tous les goûts, tours des pays et leur chaussettes traditionnelles... à voir! Je vais essayer de faire un petit apperçu des modèles la semaine prochaine si ça vous tente.

Et puis un petit dernier:

4

Vous pouvez le feuilleter.

Fait main Hors série Hiver 2009, j'avoue que là je suis déçue... la moitié du magazine sont des modèles drops... alors je n'ai eu aucun regret de le remettre au rayon.

EDIT: Je reconfirme mes dires, il vous suffit de feuilleter le FAIT main et puis aller faire un tour sur la collection Hiver 2009/2010 de Drops... vous y trouverez la moitié des modèles du catalogue gratuitement.... à vous de voir si les autres modèles du catalogue valent le prix

Publicité
Commentaires
I
merci c'est chouette de pouvoir feuilleter les magazines et ça me donne envie de les acheter lol
M
Merci Adrika de nous avoir montré quelques aperçus de ces nouveaux magazines. L'homme n'est pas là cette semaine et bien je sais comment je vais occuper la mienne (même si je suis fatiguée et débordée de boulot. Il me reste toujours un peu d'énergie pour le tricot :p ).Et puis ça me fera une bonne excuse pour me mettre aux chaussettes ;)
K
Le Burda Tricots, j'ai aussi flashé sur le modèle blanc :-) Par contre, je n'aime pas trop les modèles jacquards présentés... Celui sur les chaussettes n'est pas encore arrivé en Suisse... Merci pour l'info pour le FM HS, je le regarderai avant de l'acheter !!!
L
Celui sur les Cho7 mme tente aussi .. un jour peut etre je me déciderai à en faire une paire. On dirait que ce nouveau burda est plus riche..
S
le burda spécial cho7 me tente bien
Publicité
Newsletter
Publicité