Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des pelotes et des aiguilles...
Des pelotes et des aiguilles...
Archives
Des pelotes et des aiguilles...
2 septembre 2008

Retour de vacances...

Les vacances fraîchement finies, la première journée de boulot derrière nous, je me plonge dans les souvenirs encore proches... si, si, dimanche matin encore il faisait dans les 35-40° et un beau soleil j'ai un peu du mal à le croire quand je regarde par la fenêtre...

La première semaine nous sommes allés à la montagne. Franchement, c'est vraiment sympa, une toute autre ambiance qu'à la mer... et puis, après les 2 dernières vacances à la mer sous la pluie, c'était un changement plutôt agréable, car même si le temps n'est pas idéal, il y a toujours des choses à faire et on n'était pas les seuls à le penser, car il y avait pas mal de monde! Et surtout, c'est bien moins cher donc on pouvait s'accorder des petits plaisirs. Assez parlé, place aux photos:

DSC01975

Après une petite balade dans la montagne et un ramassage de myrtilles, on a découvert une petite merveille, la cascade des Brocheaux:

DSC01996 DSC01994

Quand on est courageux et on se lève le matin pour faire une vraie rando, on a droit à des petites merveilles:

DSC01998 DSC02004

Ce jour là, on a vraiment été courageux, le matin la rando, l'après midi on a visité les Gorges du Diable (vous n'imaginez pas le nombre de marches qu'il faut descendre et après remonter pour arriver à l'entrée des Gorges et bien sûr on ne vous prévient même pas, ils ont peut être peur qu'on change d'avis :) En tout cas, on a vraiment l'impression de descendre en enfer et ce n'est que l'amuse-gueule, après l'entrèe il y a un escalier qui descend brusquement,  et après l'effort, bien sur le réconfort, une excellente raclette - oui je sais, au mois d'août mais seulement dans le calendrier, dehors il faisait frais. Un régal! Et encore vous ne voyez pas l'énorme plateau de charcuterie. J'en bave rien que d'y penser...

DSC02018 DSC02029

Après avoir ramené ma belle-mère et ma belle-fille et après des retards des trains, ben oui, on en a entendu parler même dans le JT mais rien de telle que de le vivre soi-même :) un petit changement de décor et une semaine en amoureux, au soleil... ça change non? :)

DSC02030

Alors j'en ai profité à fond pour faire le plein de soleil dans un cadre de rêve:

DSC02058

et le soir, on mangeait à la terrasse, avec un buffet de mille et une saveur et une vue, jugez-vous même:

Attention, je me couche...

DSC02077 DSC02069 DSC02073

Alors j'avoue, j'ai un peu délaissé le tricot :( quoique pas vraiment, car je m'oqp du KAL February lady sweater et ça m'a pris un peu de temps ainsi d'une petite surprise qu'on vous prépare avec Rachel . Vous allez bientôt voir...

Bonne rentrée à toutes!

Publicité
Commentaires
I
la surprise ! la surprise ! la surprise !!!<br /> On ne tient plus là ...<br /> Splendide la cascade cela dit en passant ...
L
Quelle belle vue!
I
non mais tu rigoles!!! j'étais tout près pas loin des gorges du diable cet été...on a failli y aller mais en fait pas eu le temps...on a bien fait alors si il y a toutes ces marches!!!lol et ta photo du lac Léman j'ai pratiquement la même prise au m^me endroit mmddrr!!!!!!!<br /> bon c'est quoi cette surprise???
S
bon retour ça doit pas être facile après de telles vacances
L
Bon retour, bonne rentrée et merci pour les photos!!
Publicité
Newsletter
Publicité