Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des pelotes et des aiguilles...
Des pelotes et des aiguilles...
Archives
Des pelotes et des aiguilles...
8 septembre 2008

Echantillon February lady

Alors je rappelle que ceci est un des kdo pour ma BM et qu'elle nous avait affirmé que sa couleur préférée est fuschia... j'adore ma BM et puis qqpart je l'admire car vouloir mettre du rose pétant à son âge, il faut assumer... quoique, elle est pas au courant, Père Noël n'est pas encore passé....

J'ai fait l'échantillon (exceptionnel pour moi, mais en tant qu'organisatrice de ce KAL fô pas que je fasse trop de bêtises :)

Au final, ça donne ça:

DSC02088

Publicité
Commentaires
G
ça flash ce rose, elle est en effet bien "courageuse" ta BM!
G
Jolie couleur... çà promet un February printanier !
N
c'est très joli! La laine est bien ronde, le point ressort bien! La laine a l'air élastique!?
D
Super ! l'essentiel c'est qu'il plaise au destinataire !!!<br /> A au fait à quand un KAL pour "Baby Surprise Jacket" ? qu'en penses-tu
M
oh très belle couleur j'ai hâte de le voir terminé :-)
Publicité
Newsletter
Publicité