Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des pelotes et des aiguilles...
Des pelotes et des aiguilles...
Archives
Des pelotes et des aiguilles...
20 septembre 2008

A la recherche de...

Je suis à la recherche de catalogue layette Bouton d'Or n° 12 et 13, si vous voulez en séparer, svp, contactez-moi!!! Je sais, j'ai un bon train de retard, mais j'avais aucune raison de tricoter de la layette... et maintenant j'ai pas mal de copines qui ont du trouver le mode d'emploi pour faire des bb ...waouw4 0057

1  2

Publicité
Commentaires
L
je les ai et pourrait t'en faire des copies si tu veux
C
le 13 m'vait tapé dans l'oeil ( sur le modèle de couverture ) mais à l'époque, trop petit pour lucie et pas projet de 2...
K
J'ai aussi le 13, mais comme LaMinuteKokotte l'a en version numérisée, c'est plus simple :-) !!!
E
z'ai pas...sorry
M
Coucou!<br /> J'ai la version numérisée du numéro 13, si ça t'intéresse... oui, je l' avais trouvée sur Picasa....
Publicité
Newsletter
Publicité