Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des pelotes et des aiguilles...
Des pelotes et des aiguilles...
Archives
Des pelotes et des aiguilles...
1 octobre 2008

February lady...

avance sans avancer... j'ai l'impression que ça n'avance pas du tout, les rangs sont interminables... mais quand je l'ai accroché pour prendre une photo, j'avais l'impression qu'il est avancé... mais il me reste encore pas mal de cm de dentelle à tricoter 10-15 pour être précise et puis les manches...

j'ai l'horreur de rentrer les fils, je fais ça en dernier :)

Sinon, je suis assez perplexe sur la laine... OK, je l'ai payé en soldes 1€49 mais à l'origine elle vallait plus de 3€ et il y a bcp de défauts! Elle est agréable, rien à dire, même si c'est du synthétique, elle est douce. Je pense pas que ce sera un gilet chaud (surtout pas pour le mois de février), c'est plus le fait que s'il y a un défaut ou un accro, il y a rien à faire car le fil se détricote, comme un collant filé...

Assez parlé, place aux photos:

DSC02308

Et le détail de la dentelle:

DSC02309 DSC02310

avec et sans flash (coloris Fuschia)

Publicité
Commentaires
M
Coucou, j'ai un peu le même problème qu'Arwen. J'ai bien trouvé le lien de la traduction pour le Fls, mais je n'arrive pas à le télécharger. Ma connection est trop mauvaise. Serait il possible de me l'envouer par mail en pièce jouinte? Merci. J'ai très enie de commencer cette merveille.
P
Très joli !!! tu as pris le laine impact fushia ?!
C
Pour le "rentrage" des fils, je suis comme beaucoup et comme toi, je n'aime pas trop. C'est pourquoi j'ai adopté une nouvelle méthode depuis l'hiver dernier : dès qu'il y a un fil à rentrer je le fais, idem pour les coutures. ainsi, je ne suis pas découragée à la fin par tout le travail de finition à accomplir puisqu'il a été fait au fur et à mesure. Et on n'a toujours un moment dans le tricot pas assez long pour tricoter un rang mais juste ce qu'il faut pour une petite finition. Et ma foi, ça marche plutôt bien !<br /> arwen : sur le site du kal FLS tu auras tout ce dont tu as besoin
A
Bonjour,<br /> J'ai trouvé les explications du FLS mais uniquement en anglais. Pouvez-vous me dire où je pourrais trouver les explications en français. D'avance un tout grand merci. arwen
C
elle est tres belle
Publicité
Newsletter
Publicité