Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des pelotes et des aiguilles...
Des pelotes et des aiguilles...
Archives
Des pelotes et des aiguilles...
11 octobre 2008

CAMDEN

Camden

avec authorisation aimable de Ashley Adams Moncrief ci -après la traduction de son Camden (publié sur Knitty):

Camden___version_francaise

(cliquez sur le lien pour télécharger le document WORD avec les explications en français)

Merci Ashley de m'avoir donné l'accord pour la traduction de ce petit bijou!!!

Publicité
Commentaires
E
comment ne pas craquer maintenant....<br /> merci vraiment bcp à toi pr la traduction et merci aussi à ashley pr l'autorisation<br /> merci merci...
M
oh très joli modèle !!! merci pour la traduction :-)
N
qu'est-ce qu'il est beau ce modèle ! Merci pour la traduction .Il n'est pas impossible que je craque prochainement...
C
merci adrika pour cette traduction. Quel beau modele !
P
un énorme merci, je vais chercher ma laine ce week end pour le commencer. Sans ton initiative, je n'aurai pas pu le faire car je sais pas traduire
Publicité
Newsletter
Publicité