Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des pelotes et des aiguilles...
Des pelotes et des aiguilles...
Archives
Des pelotes et des aiguilles...
28 novembre 2008

Swap ...

J'ai participé au swap Dans la laine et étoiles organisé par Muriela. C'était mon tout premier swap, alors vous imaginez le bonheur mais aussi le stress :) En tout cas c'était une expérience très agréable et qui mérite ses 5 étoiles. Merci Muriel pour cette excellente idée!!!

J'ai découvert mon petit colis et dedans des petites merveilles!!!! J'étais comme un enfant sous le sapin de Noël...

DSC02350

Un catalogue Katia Chic, je ne savais même pas que ça existait! Et dedans qqs modèles plutôt sympa! Aïe, je ne saurais pas encore par quoi commencer, déjà que j'ai tellement de projets :) Mais jugez plutôt par vous même, un petit apperçu:

DSC02352DSC02353DSC02354DSC02355

Et ce n'est qu'un apperçu! Après des petits anneaux marqueurs, j'en ai déjà mais que des ordinaires et je n'arrêtais pas de râler car c'est pas pratique à tricoter, alors que ceux-ci sont très jolis et bien plus pratiques, si si, je les ai déjà testés dimanche :)

DSC02351

Et comme disent les anglais, the last but not the least, la laine. J'avoue que je ne m'y attendais pas. Une pure merveille! De la laine Cascade Venezia Worsted. Couleur chocolat. J'aime cette laine, je l'ai découverte il y a un an peut être, je l'ai admirée mais je n'ai jamais osé... et c'est pareil pour la couleur. J'adore la couleur chocolat mais qqpart, quand je dois faire un choix je tombe toujours dans "mes" classiques". J'ai passé mon weekend à sortir la laine, la toucher, l'admirer et la ranger soigneusement. Maintenant il va falloir trouver THE project, car une laine pareille on tricote pas n'importe quoi avec!!!!

1

Et tout ça grâce à ma merveilleuse marraine. Juliepamp tu disais sur ton papillon que tu voulais me faire plaisir, c'est plus que réussi! J'suis émue devant un tel cadeau! Je ne trouve pas les mots juste pour dire tout ce que je ressens, alors juste un simple Merci qui vient tout droit du coeur! Merci d'avoir pris le temps et merci d'avoir su trouver ce merveilleux cadeau!

C'était à mon tour d'envoyer le colis. J'avoue que j'ai stressé un peu beaucoup car ce n'est pas évident de choisir pour qqn! Ma swappée était nananne. Je lui ai envoyé finalement un petit colis qui semblait lui faire plaisir:

1

Si vous voulez en savoir plus, allez faire un tour sur son blog. Il y a un article à ce sujet...

J'adore les swap et j'en ai un deuxième en cours, celui de Noël. Sur ça je vous laisse et je pars.... en vacances bien méritées.

Bises à vosu toutes!!!

Publicité
Commentaires
L
Que de jolies choses , toujours aussi bon gout pour les projets;)
Z
super ce colis, ça fait envie surtout le catalogue que de modèles sympas!<br /> bonne soirée
M
Génial!<br /> <br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echanges de cadeaux et swaps
L
ouah tu as été super gâtée :-) ta laine est superbe !
R
oh bin oui didonc..quel swap...ouah tu as ete superbement gatee...une bien belle reussite...au suivant?..;o)..
Publicité
Newsletter
Publicité