Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des pelotes et des aiguilles...
Des pelotes et des aiguilles...
Archives
Des pelotes et des aiguilles...
21 avril 2009

J'suis raveleuse depuis

10

ça fait 1 an, jour pour jour, que j'ai reçu mon sésame... une invitation de rejoindre RAVELRY cette caverne d'Alibaba des tricoteuses et crocheteuses qui permet de découvrir le même modèle décliné dans différentes couleurs, fils, versions modifiées des tricoteuses du monde entier; de découvrir ce qu'on peut faire avec tel ou tel fil, ses caractéristiques, des infos, des commentaires... et en même temps c'est une boîte de Pandorre car il y a des tentations infinies et incessantes, des modèles pour lesquels on craque, on fait des pieds et des mains pour dénicher les explications à l'autre bout du monde, des modèles gratuits, des fils sublimes qu'on commande chez les antipodes ou alors on cherche désespérement qqn qui les fait en Europe et ça hante nos nuits :) et tout ça pour parfois nager dans le bonheur et parfois être frustré car les jours n'ont que 24H et encore il faut bien travailler et on n'a que 2 bras et il y a tellement de merveilles... Et parfois on se rend compte qu'on passe plus de temps à surfer sur le net que de tricoter... du moins, tel est mon bilan... en tout cas j'en suis ravie!!! ça m'a permis d'élargir mon horizon tricotesque, de découvrir des modèles, des méthodes dont je ne connaissais pas l'existence...

Alors Vive Ravelry!!!!

Et à cet occasion, comme c'est la mode ces temps-ci (oui j'ai succombé, honte à moi) pour fêter ça, je propose un cadeau à gagner! Un petit qch fait de mes mimines. Le heureux gagnant sera tiré au sort dans les commentaires reçus sur ce billet... Tirage au sort le 08 mai...

Publicité
Commentaires
G
je fais tout comme Camelita! A bientôt en live ou sur ravelry!
S
happy Ravel'birthday Adrika!
B
Joyeux Ravelr'anniversaire Adrika!!!<br /> Moi aussi, je me suis rendue compte que je surfais plus que je ne tricotais. Et ce ne sont pas Ravelry et la découverte de Bloglines qui m'ont réfrénée, loin de là...<br /> Allez, je tente ma chance pour ton piti concours ;-)
C
moi je suis inscrite mais tout est en anglais?! et les explications de tricot en anglais, non merci! <br /> comment on fait si on ne comprend le TRICOT EN ANGLAIS??? tu as un truc toi?<br /> je viens de découvrir ton blog et quelle vitalité avec tes aiguilles! moi je me contente pour le moment de faire de la layette!
M
ah ravelry j'y suis aussi !!!! que de merveille :-) un petit jeu, j'adore, je participe ;-) par contre petite question tu n'as pas de "newsletter"?
Publicité
Newsletter
Publicité