Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des pelotes et des aiguilles...
Des pelotes et des aiguilles...
Archives
Des pelotes et des aiguilles...
10 juin 2009

Se faire plaisir

c'est important non? Alors je me suis offert un petit livre:

SKMBT_C20309061013560

non, ce n'est pas du chinois mais du japonais, quoique peu importe, les symbols y sont expliqués en images... Je trouve qu'il y a tellement de jolis modèles dans les magazines asiatiques et ce n'est pas toujours évident de se dépatouiller avec, alors un "dictionnaire" n'est pas superflu... pour vous mettre de l'eau à la bouche qqs modèle du dernier keito dama:

Keito_Dama_142_photos

Publicité
Commentaires
C
Joli ! Mais les mannequins ne sont pas asiatiques, n'est-ce pas une traduction d'un magazine occidental ?
L
Les modèles sont magnifiques, t'as bien raison!
S
Oh oui des modèles superbes !!!!<br /> Comment vas tu faire pour réaliser tous tes projets ?
L
C'est que les modèles sont sympas , tu nous diras comment tu t'en sors avec ton dico !!
I
Je connaissais déjà les patrons de couture japonais mais je ne me suis pas encore penchée sur leur tricot, soyons raisonnable, j'ai déjà tellement de projets tricots du côté GB/USA/canada.....
Publicité
Newsletter
Publicité