Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des pelotes et des aiguilles...
Des pelotes et des aiguilles...
Archives
Des pelotes et des aiguilles...
8 juin 2009

Pull anniversaire...

Vous vous souvenez peut être de ce pull:

Je vous en ai parlé il y a un an (et maintenant je ne sais pas si ça va être l'anniversaire chéri ou l'anniversaire pull). Au départ ça devait être pour son anniversaire, puis pour Noël, mais parfois le temps passe beaucoup trop vite! Alors grâce à ma maman et à ses doigts de fée, chéri aura quand même son pull, avec 1 an de retard, mais bon, comme il était pas au courant :)

Le détail de torsade est très joli, à mon avis. La seule modification, c'est la manche où il n'y a que la torsade centrale, le reste en côtes pour ne pas avoir une surépaisseur. Je vous présente donc:

DSC02527

DSC02528 DSC02529

Bon, il aura besoin d'un bon blocage, car il paraît petit. Mais bon, on verra bien une fois essayé.

Modèle original du Phildar 322 de je ne sais plus quelle année tricoté en Pégase de Phildar.

Sur mes aiguilles actuellement un autre pull homme, en lin cette fois-ci:

1

Un modèle de Fait main HS Printemps 2009 ou de chez Katia, tricoté en Linen de Katia en 3,5 silvouplé et j'aimerais si possible le terminer également pour son anniversaire, ce qui est mal barré, car c'est pour le 23 et je n'ai que le dos et je vous jure, ça avance pas bien vite:

DSC02530

Non, non, moi j'ai de la fantaisie, mais zhome adoooooooooooore le gris... alors autant lui faire plaisir :)

Publicité
Commentaires
P
wouaw!!! il pouvait bien atendre un an de plus !!ce pull est tu simplemant magnifique !! bravo et quelle patience ...mais.... attends je te montre le "futur"mien pour petit fils N°1 <br /> vas sur mon blog car je ne suis pas douée pour mettre les photos !! merci
N
SUPERBE MAGNIFIQUE EPOUSTOUFLANT !!!<br /> Les mots me manquent !!!<br /> J'adore ces torsades!!!!
B
le pull irlandais est magnifique !!!
C
il est très beau !!!!!!!!!!!!!!! le prochain aussi a l'air sympa !
C
Sublimissime. Quelle patience, et quelle réussite, ton mari a bien de la chance car moi je ne tricote que pour mon fiston (14 mois, et encore je trouve que les modèles deviennent un peu trop long à tricoter !)
Publicité
Newsletter
Publicité