Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des pelotes et des aiguilles...
Des pelotes et des aiguilles...
Archives
Des pelotes et des aiguilles...
10 novembre 2008

Encore un fini...

il était là dans mon panier, en attente que je me décide de le coudre... alors j'ai eu pitié :) un modèle de  Phildar n° 467 Enfants Printemps/Ete 2007, tricoté en Phil'Thalassa coloris Algues et Lavande, taille 10 ans

DSC02345

(si, si, il est droit, il est juste mal accroché)

DSC02347

détail de la manche 

DSC02348

   et des boutons

Manque plus que la photo portée par la destinataire, mais c'est pour son anniversaire, alors il va falloir attendre!

Publicité
Commentaires
N
il est magnifique!<br /> J'ai fait le meme pour Margaux mais pas avec d'aussi beaux boutons!
S
J'adore les détails, boutons, noeuds, j'imagine qu'elle va être très heureuse :)
C
il est très joli !!!
M
Bravo Adrika ! Je trouve les détails de finition très jolis !!!
L
génial , j'aime bien le concept des fermetures croisées!!
Publicité
Newsletter
Publicité